Master's Theses

Les enjeux de l'utilisation de la viole de gambe dans Upon Silence de George Benjamin / Coline Miallier | Miallier, Coline (auteur du texte)

Les enjeux de l'utilisation de la viole de ga...

Miallier, Coline (auteur du texte) | Mémoire | 2014


La passacaille comme modèle d'improvisation au XVIIe siècle / Antoine Bonardot | Bonardot, Antoine (1986-)  (auteur du texte)

La passacaille comme modèle d'improvisation a...

Bonardot, Antoine (1986-) (auteur du texte) | Mémoire | 2013


Composition de mélodies dans le style de Poulenc sur des poèmes d'Apollinaire / Loïc Cousin | Cousin, Loïc (1981-)

Composition de mélodies dans le style de Poul...

Cousin, Loïc (1981-) | Mémoire | 2012


Le concerto pour trombone et orchestre opus 57 de Jacques Hétu : la compréhension de l'oeuvre et sa place dans la musique canadienne pour trombone / Julie Harnois | Harnois, Julie (1982-)  (auteur du texte)

Le concerto pour trombone et orchestre opus 5...

Harnois, Julie (1982-) (auteur du texte) | Mémoire | 2012


L'Oiseau de feu d'Igor Stravinsky : analyse comparative de la morphologie du conte et de son illustration musicale / Thibaud Rance | Rance, Thibaud (1983-)

L'Oiseau de feu d'Igor Stravinsky : analyse c...

Rance, Thibaud (1983-) | Mémoire | 2013


L'identité politique et culturelle de Lyon : un contexte favorable à la naissance de L'Opéra Nouveau ? / Claire Lapalu | Lapalu, Claire (1984-)  (auteur du texte)

L'identité politique et culturelle de Lyon : ...

Lapalu, Claire (1984-) (auteur du texte) | Mémoire | 2013