Mémoires de recherche Master

Les pratiques graphiques dans l’apprentissage et l’enseignement de la danse : L’enjeu des traces matérielles dans la construction de la singularité artistique de l’élève et leur(s) place(s) dans le cours de danse. / Elisabeth Bardin | Bardin, Elisabeth (1980-)  (auteur du texte)

Les pratiques graphiques dans l’apprentissage...

Bardin, Elisabeth (1980-) (auteur du texte) | Mémoire


Le professeur de danse et le recueil d’un témoignage de l’intime : Rôle social, rôle affectif : quels potentiels et limites pour le professeur de danse lorsque la parole de l’intime s’immisce dansla relation pédagogique ? / Lisa Bicheray | Bicheray, Lisa (1992-)  (auteur du texte)

Le professeur de danse et le recueil d’un tém...

Bicheray, Lisa (1992-) (auteur du texte) | Mémoire


Rêvons un Conservatoire de demain : innovations pédagogiques dans un département danse / Flora Bougues | Bougues, Flora (1987-)  (auteur du texte)

Rêvons un Conservatoire de demain : innovatio...

Bougues, Flora (1987-) (auteur du texte) | Mémoire


Le cours de danse classique comme éducation à la domination / Pierre-Nicolas Buisson | Buisson, Pierre-Nicolas (1989-)  (auteur du texte)

Le cours de danse classique comme éducation à...

Buisson, Pierre-Nicolas (1989-) (auteur du texte) | Mémoire


Danser à dessein : Comment, en danse classique, dépasser la dimension formelle du geste dansé ? / Emilie Cozette | Cozette, Emilie (1981-)  (auteur du texte)

Danser à dessein : Comment, en danse classiqu...

Cozette, Emilie (1981-) (auteur du texte) | Mémoire


The ever after of ballet, Les Ballets Trockadero de Monte Carlo, Une compagnie de répertoire ? Un éclairage pour penser l’entrée en danse classique / Lionel Droguet | Droguet, Lionel (1981-)  (auteur du texte)

The ever after of ballet, Les Ballets Trockad...

Droguet, Lionel (1981-) (auteur du texte) | Mémoire